Pour sa 13ème édition, Devcom Toulouse organise un forum « Marketing Marathon », ce mardi 14 mars à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse. Animées par des professionnels, les différentes conférences proposeront aux directeurs et responsables marketing & communication dé découvrir quelles stratégies donnent du résultat, et comment ils peuvent les mettre en oeuvre dans leur entreprise : RP, médias sociaux, événementiel et même multicanal. Au programme, 8 heures d’immersion pour un plan « Next Generation » !
Relations Presse, blogs, buzz… Comment gérer efficacement vos RP 2.0 et augmenter votre notoriété ?
Je suis ravie de témoigner mon expérience lors du DevCom Toulouse et d’animer la conférence sur les RP digitales. Nous aborderons les évolutions des relations presse et les perspectives qu’offrent les outils digitaux. Car avec l’impact du web, la Presse dans son ensemble connait une révolution sans précédent.
> A l’heure du 2.0, faut-il encore miser sur les Relations Presse ?
> Médias sociaux, curation, vidéos… quelles sont les grandes tendances ?
> Qu’est-ce que la e-réputation d’une entreprise ? Faut-il encore parler d’image et de notoriété ? Quels sont les enjeux du brand content ?
> Comment gérer vos relations avec les journalistes, les blogueurs et les influenceurs ? Faut-il encore faire des différences ?
> Quels sont les indicateurs clés pour mesure et analyser l’impact de vos RP ?
> Marketing viral, buzz marketing, bouche à oreille… est-ce accessible à toutes les entreprises ?
Mardi 14 mars 2017, de 15h55 à 16h40
Salle des Séances – code : MM6
Inscriptions ici